TRAFFIC-shop

  • |
  • |
  • Register
Products tagged with afzetlint
    • SKIPPER SKIPPER barrier belt unit  with red/white tape
      Sale
    • SKIPPER barrier belt unit with red/white tape

      The original, extremely robust, Skipper barrier belt unit with red/white tape that stands head and shoulders above cheap (or expensive) imitations. Skipper quality always guarantees durability and reliability. The choice of the true professional.

      €61,98 €48,76
    • SKIPPER Skipper set of retractable barrier cones
    • Skipper set of retractable barrier cones

      The set Skipper retractable barrier cones is another way to keep control over visitors at your events. Traffic-Shop offers sets from 9 to 36 meters, although you can make your retractable barrier as long as necessary.

      €123,97
    • SKIPPER BIG set Skipper retractable barrier cones
    • BIG set Skipper retractable barrier cones

      The BIG set Skipper retractable barrier cones is an eyecatching way to keep control over visitors at your events. Traffic-Shop offers sets from 9 to 36 meters, although you can make your retractable barrier as long as necessary.

      €100,62
    • SKIPPER SKIPPER barrier belt unit  with yellow/black tape - CAUTION
      Sale
    • SKIPPER barrier belt unit with yellow/black tape - CAUTION

      The original Skipper barrier belt unit with yellow/black tape "CAUTION" that stands head and shoulders above cheap (or expensive) imitations. Skipper quality always guarantees durability and reliability. The choice of the true professional.

      €61,98 €48,76
    • SKIPPER Skipper budget set retractable barrier cones
    • Skipper budget set retractable barrier cones

      The Skipper budget set retractable barrier cones helps you to keep control over visitors at your events. Traffic-Shop offers sets from 9 to 36 meters, although you can make your retractable barrier as long as necessary.

      €95,04
    • SKIPPER SKIPPER barrier belt unit - yellow/black
      Sale
    • SKIPPER barrier belt unit - yellow/black

      The original, extremely robust, Skipper barrier belt unit with yellow/black tape that stands head and shoulders above cheap (or expensive) imitations. Skipper quality always guarantees durability and reliability. The choice of the professional.

      €61,98 €48,76
    • SKIPPER Skipper set of retractable barrier posts
      Sale
    • Skipper set of retractable barrier posts

      The set Skipper retractable barrier posts is the ideal way to keep control over visitors at your events. Traffic-Shop offers sets from 9 to 36 meters, although you can make your retractable barrier as long as necessary.

      €165,37 €150,00
    • SKIPPER SKIPPER XS barrier belt unit - red/white
      Sale
    • SKIPPER XS barrier belt unit - red/white

      The Skipper XS barrier belt unit has been developed for places where there is no space to use cones or barrier posts. It has the same features as the regular Skipper barrier belt unit, but can be mounted with different types of wall brackets.

      €61,98 €56,82
    • SKIPPER SKIPPER barrier belt unit  with blue/white tape
      Sale
    • SKIPPER barrier belt unit with blue/white tape

      The original, extremely robust, Skipper barrier belt unit with blue/white tape that stands head and shoulders above cheap (or expensive) imitations. Skipper quality always guarantees durability and reliability. The choice of the true professional.

      €61,98 €48,76
    • SKIPPER SKIPPER barrier belt unit  - CAUTION DO NOT ENTER
      Sale
    • SKIPPER barrier belt unit - CAUTION DO NOT ENTER

      The original Skipper barrier belt unit with yellow/black tape "CAUTION DO NOT ENTER" that stands head and shoulders above cheap (or expensive) imitations. Skipper quality always guarantees durability and reliability. The choice of the professional.

      €61,98 €48,76
    • SKIPPER SKIPPER XS barrier belt unit  - black/yellow
      Sale
    • SKIPPER XS barrier belt unit - black/yellow

      The Skipper XS barrier belt unit has been developed for places where there is no space to use cones or barrier posts. It has the same features as the regular Skipper barrier belt unit, but can be mounted with different types of wall brackets.

      €61,98 €56,82

Sign up for our newsletter

© Copyright 2021 TRAFFIC-shop - Powered by Lightspeed - Theme by totalli t|m e-commerce
Beste bezoeker, hier kan je jou voorkeur aanpassen betreffende cookies. Klik hiernaast op "manage cookies" Manage cookies

TRAFFIC-shop

  • |
  • |
  • S'inscrire
Produits associés au mot-clé afzetlint
    • SKIPPER Skipper kit de poteaux de foule
    • Skipper kit de poteaux de foule

      Le Skipper kit de poteaux de foule vous aide à garder le contrôle des flux de visiteurs de vos évenements. Traffic-Shop propose des kits de 9 à 36 mètres, bien que vous puissiez allonger votre ballisage à vos besoins.

      €146,78
    • SKIPPER Enrouleur à sangle SKIPPER - rouge/blanc
      Soldes
    • Enrouleur à sangle SKIPPER - rouge/blanc

      L'enrouleur à sangle Skipper original avec un ruban de signalisation rouge/blanc qui se dresse la tête et les épaules au-dessus des imitations. La qualité Skipper garantit toujours la durabilité et la fiabilité. Le choix du vrai professionnel.

      €59,77 €47,13
    • SKIPPER Skipper BIG kit de barrière retractable cônes
    • Skipper BIG kit de barrière retractable cônes

      Le Skipper BIG kit de barrière retractable cônes vous aide à garder le contrôle des flux de visiteurs de vos évenements. Traffic-Shop propose des kits de 9 à 36 mètres, bien que vous puissiez allonger votre ballisage à vos besoins.

      €103,00
    • SKIPPER Enrouleur à sangle SKIPPER - jaune/noir
      Soldes
    • Enrouleur à sangle SKIPPER - jaune/noir

      L'enrouleur à sangle Skipper original avec un ruban de signalisation jaune/noir qui se dresse la tête et les épaules au-dessus des imitations. La qualité Skipper garantit toujours la durabilité et la fiabilité. Le choix du professionnel.

      €59,77 €47,13
    • VISO Poteau à sangle noir avec ruban noir retractable
    • Poteau à sangle noir avec ruban noir retractable

      Poteau à sangle professionnel avec sangle d'une largeur de 50 mm, elle est étirable jusqu’à 2.10 m. La sangle est intégrée dans une cassette qui elle même est dotée d'un système de freinage lors du rembobinage.

      €159,71
    • SKIPPER Skipper kit de barrière retractable cônes
    • Skipper kit de barrière retractable cônes

      Le Skipper kit de barrière retractable cônes vous aide à garder le contrôle des flux de visiteurs de vos évenements. Traffic-Shop propose des kits de 9 à 36 mètres, bien que vous puissiez allonger votre ballisage à vos besoins.

      €135,56
    • SKIPPER Enrouleur à sangle SKIPPER - CAUTION DO NOT ENTER
      Soldes
    • Enrouleur à sangle SKIPPER - CAUTION DO NOT ENTER

      L'enrouleur à sangle Skipper original avec un ruban de signalisation jaune/noir "CAUTION DO NOT ENTER" qui se dresse la tête et les épaules au-dessus des imitations. Skipper garantit toujours la durabilité et la fiabilité. Le choix du professionnel.

      €59,77 €47,13
    • SKIPPER Enrouleur à sangle SKIPPER - jaune/noir - CAUTION
      Soldes
    • Enrouleur à sangle SKIPPER - jaune/noir - CAUTION

      L'enrouleur à sangle Skipper original avec un ruban de signalisation jaune/noir "CAUTION" qui se dresse la tête et les épaules au-dessus des imitations. La qualité Skipper garantit toujours la durabilité et la fiabilité. Le choix du vrai professionnel.

      €59,77 €47,13
    • SKIPPER Skipper budget kit de barrière retractable cônes
    • Skipper budget kit de barrière retractable cônes

      Le Skipper budget kit de barrière retractable cônes vous aide à garder le contrôle des flux de visiteurs de vos évenements. Traffic-Shop propose des kits de 9 à 36 mètres, bien que vous puissiez allonger votre ballisage à vos besoins.

      €93,02
    • SKIPPER SKIPPER serre joint support - recepteur
      Soldes
    • SKIPPER serre joint support - recepteur

      Même dans les endroits difficiles, il est possible d'installer une démarcation temporaire avec ce serre joint Skipper. Vous pouvez facilement y installer une barrière rétractable ou l'utiliser pour fixer l'extrémité de votre ruban.

      €43,50 €37,75
    • SKIPPER Enrouleur à sangle SKIPPER - bleu/blanc
      Soldes
    • Enrouleur à sangle SKIPPER - bleu/blanc

      L'enrouleur à sangle Skipper original avec un ruban de signalisation bleu/blanc qui se dresse la tête et les épaules au-dessus des imitations. La qualité Skipper garantit toujours la durabilité et la fiabilité. Le choix du vrai professionnel.

      €58,88 €46,32
    • SKIPPER Enrouleur à sangle SKIPPER XS - rouge/blanc
      Soldes
    • Enrouleur à sangle SKIPPER XS - rouge/blanc

      L'enrouleur à sangle Skipper XS s'utilise dans les endroits où il n'est possible d'utiliser des cônes ou des poteaux de ballisage. Il a les mêmes caractéristiques que l'enrouleur à sangle Skipper classique, mais est monté avec différents supports muraux.

      €58,88 €53,98
    • SKIPPER Enrouleur à sangle SKIPPER XS - jaune/noir
      Soldes
    • Enrouleur à sangle SKIPPER XS - jaune/noir

      L'enrouleur à sangle Skipper XS s'utilise dans les endroits où il n'est possible d'utiliser des cônes ou des poteaux de ballisage. Il a les mêmes caractéristiques que l'enrouleur à sangle Skipper classique, mais est monté avec différents supports muraux.

      €58,88 €53,98

Sceaux d'agrément

Abonnez-vous à notre infolettre

© Copyright 2022 TRAFFIC-shop - Powered by Lightspeed - Theme by totalli t|m e-commerce
Beste bezoeker, hier kan je jou voorkeur aanpassen betreffende cookies. Klik hiernaast op "manage cookies" Manage cookies