TRAFFIC-shop

  • |
  • |
  • Register
Products tagged with barricade lamp
    • STAR Road warning lamp STARFLASH 2000 - single-sided - yellow
    • Road warning lamp STARFLASH 2000 - single-sided - yellow

      Powerful road warning light with 25 LED on one side. Available in 12 different versions. Works with two 4R25 batteries. Thanks to the use of LED technology, a great autonomy is ensured.

      €29,00
    • STAR Warning lamp STAR 2000 - yellow
    • Warning lamp STAR 2000 - yellow

      The warning lamp that works on 2 batteries for prolonged autonomy. Easy to operate. Comes with anti-theft bracket for mounting and built-in photocell. Single function: blinking light. The choice of the professional.

      €11,67
    • STAR Warning lamp MINISTAR - yellow
    • Warning lamp MINISTAR - yellow

      Very reliable and the most used warning lamp on building sites. Yellow blinking light that is easy to operate. Works with one 4R25 battery, has an anti-theft bracket for mounting and a built-in photocell. One function: blinking light.

      €9,02
    • STAR Road warning lamp STARFLASH 2000 - double sided - yellow
    • Road warning lamp STARFLASH 2000 - double sided - yellow

      Powerful road warning light with 13 LED on each side. Available in 12 different versions. Works with two 4R25 batteries. Thanks to the use of LED technology, a great autonomy is ensured.

      €29,00
    • STAR Warning lamp MINISTAR red
    • Warning lamp MINISTAR red

      Warning lamp that is used in special conditions such as building or maintenance sites at airports or on railway lines where specific signage regulations apply. Red warning lamps may not be used on public roads in Belgium.

      €9,50
    • STAR Warning lamp SOLSTAR - yellow (incl. € 0.057 BEBAT)
    • Warning lamp SOLSTAR - yellow (incl. € 0.057 BEBAT)

      Traditional warning lamp using solar energy with a rechargeable lithium battery. Works like a normal barricade lamp without the need for battery replacements. Equipped with integrated anti-theft bracket and photocell.

      €22,73
    • STAR Warning lamp STAR 2000 - red
    • Warning lamp STAR 2000 - red

      Warning lamp that is used in special conditions such as building or maintenance sites at airports or on railway lines where specific signage regulations apply. Red warning lamps may not be used on public roads in Belgium.

      €11,98
    • STAR Warning lamp STAR 8000
    • Warning lamp STAR 8000

      Powerful single-sided barricade lamp for continuous day and night use. Only flashing light. Equipped with a bracket as well as a sleeve for easy mounting on every type of beacon, fence and barrier.

      €60,96
    •  Warning lamp STAR 6000
    • Warning lamp STAR 6000

      Powerful double-sided barricade lamp with day/night function. Flashing or continuous light. Equipped with a bracket as well as a sleeve for easy mounting on every type of beacon, fence and barrier.

      €28,57
    • STAR Warning lamp STAR 7000
    • Warning lamp STAR 7000

      Powerful single-sided barricade lamp with day/night function. Flashing or continuous light. Equipped with a bracket as well as a sleeve for easy mounting on every type of beacon, fence and barrier.

      €28,57

Sign up for our newsletter

© Copyright 2020 TRAFFIC-shop - Powered by Lightspeed - Theme by totalli t|m e-commerce
Beste bezoeker, hier kan je jou voorkeur aanpassen betreffende cookies. Klik hiernaast op "manage cookies" Manage cookies

TRAFFIC-shop

  • |
  • |
  • S'inscrire
Produits associés au mot-clé barricade lamp
    • STAR Lampe de chantier STARFLASH 2000 - double face -  jaune
    • Lampe de chantier STARFLASH 2000 - double face - jaune

      Lampe de chantier puissante avec 13 LED de chaque côté. Disponible en 12 versions différentes. Fonctionne avec 2 piles type 4R25. Grâce à l'utilisation de la technologie LED, une grande autonomie est assurée.

      €29,00
    • STAR Lampe de chantier MINISTAR - jaune
    • Lampe de chantier MINISTAR - jaune

      La lampe de chantier jaune la plus fiable et la plus utilisée. Facile à opérer. Fonctionne sur une pile 4R25, munie d'une attache anti-vol pour montage et d'une cellule photoéléctrique. Une seule fonction: clignotant.

      €9,02
    • STAR Lampe de chantier STARFLASH 2000 - simple face -  jaune
    • Lampe de chantier STARFLASH 2000 - simple face - jaune

      Lampe de chantier puissante avec 25 LED d'une côté. Disponible en 12 versions différentes. Fonctionne avec 2 piles type 4R25. Grâce à l'utilisation de la technologie LED, une grande autonomie est assurée.

      €29,00
    • STAR Lampe de chantier STAR 2000 - jaune
    • Lampe de chantier STAR 2000 - jaune

      Lampe de chantier qui fonctionne sur deux piles 4R25 pour une autonomie prolongée. Facile à opérer. Munie d'une attache anti-vol pour montage et d'une cellule photoéléctrique. Une seule fonction: clignotant.

      €11,67
    • STAR Lampe de chantier MINISTAR rouge
    • Lampe de chantier MINISTAR rouge

      Lampe de chantier qui s'utilise dans des circonstances spéciales comme les chantiers dans les aéroports ou ferroviaires. L'utilisation des lampes de chantier rouges est interdite sur les voies publiques en Belgique.

      €9,50
    • STAR Lampe de chantier SOLSTAR - jaune (incl. € 0.057 BEBAT)
    • Lampe de chantier SOLSTAR - jaune (incl. € 0.057 BEBAT)

      Lampe de chantier solaire avec batterie au lithium rechargeable. Fonctionne comme une lampe de chantier traditionelle mais la pile ne doit jamais être remplacée. Equipé d'une attache antivol intégré et d'une cellule photoélectrique.

      €30,49
    • STAR Lampe de chantier STAR 2000 - rouge
    • Lampe de chantier STAR 2000 - rouge

      Lampe de chantier qui s'utilise dans des circonstances spéciales comme les chantiers dans les aéroports ou ferroviaires. L'utilisation des lampes de chantier rouges est interdite sur les voies publiques en Belgique.

      €11,98
    •  Lampe de chantier STAR 6000
    • Lampe de chantier STAR 6000

      Lampe de chantier puissante à double face avec fonction jour/nuit. Lumière clignotante ou continue. Équipé d'une attache anti-vol ainsi d'un manchon pour un montage facile sur toutes types de balises, clôtures et barrières de chantier.

      €28,57
    • STAR Lampe de chantier STAR 7000
    • Lampe de chantier STAR 7000

      Lampe de chantier puissante à simple face avec fonction jour/nuit. Lumière clignotante ou continue. Équipé d'une attache anti-vol ainsi d'un manchon pour un montage facile sur toutes types de balises, clôtures et barrières de chantier.

      €28,57
    • STAR Lampe de chantier STAR 8000
    • Lampe de chantier STAR 8000

      Lampe de chantier puissante à simple face pour une utilisation continue de jour comme de nuit. Lumière clignotante. Équipé d'une attache anti-vol ainsi d'un manchon pour un montage facile sur toutes types de balises, clôtures et barrières de chantier.

      €60,96 En rupture de stock

Sceaux d'agrément

Abonnez-vous à notre infolettre

© Copyright 2021 TRAFFIC-shop - Powered by Lightspeed - Theme by totalli t|m e-commerce
Beste bezoeker, hier kan je jou voorkeur aanpassen betreffende cookies. Klik hiernaast op "manage cookies" Manage cookies